Banak Importa visite Casa Decor 2013

L’équipe d’architecture d’intérieur Banak Importa sommes allée cette semaine à l’édition numéro 48 de CASA DECOR 2013. Si nous faisons un parcours vers le passé, Banak Importa a pris part avec un espace en CASA DECOR en 2008, édition qui a eue lieu en Valence dans les anciens docks portuaires.

À cette occasion, cette fantastique foire de décoration s’est présentée à Madrid, en occupant le bâtiment iconique où on trouvait anciennement l’ambassade britannique. Le style de l’immeuble rétro, est construit durant les années ’60, en nous rappelant architectoniquement au style « british ». Casa Decor a donné de la nouvelle vie au bâtiment en le convertissant, comme il fait toujours, dans une icône de l’architecture d’intérieur la plus actuelle.

1

Après avoir parcouru toutes ses installations et visiter une passerelle exclusive, une vitrine de tendances innovatrices et parfaites qu’ils ne te laissent pas indifférente, je vais synthétiser ma visite dans des concepts, à niveau tant artistique, comme architectonique et comme de design.

Comme exemple, surveiller que transformation spectaculaire a été obtenu dans de simples escaliers. Est surprenant le jeu visuel qui a obtenu, la continuité surprenante dans le dessin, si tu t’arrêtes en face de ce perron, les échelons disparaissent visuellement.

2

3

Une autre caractéristique ou un point commun qui est respiré dans tous les espaces est l’élégance remarquable, matériaux fantastiques de grande qualité combinés avec différentes textures textiles qui coexistent dans harmonie parfaite.

Les couleurs les plus visibles ont été la couleur moutarde et la gamme d’émeraudes à turquoises, avec des langages linéaires. Les bases géométriques dans textiles d’autres couleurs sont intégrées avec des parois eau verte. Ici le bleu, dans ce cas point une chaise de conception encadrée par une fresque parfaite inspirée en géométrie.

Rideaux bleus qu’ils contrastent avec des lampes céramiques de tendance vintage claire. Mêmes les meubles sont peints aussi de couleurs turquoises émeraude, tout est envahi par la tonalité la plus tendancieuse de du 2013.

4

5

 

6

7

Un des espaces que m’ont invité à rester plus temps et jouir de lui sans doute, il a été qu’ont créé les élèves de design d’intérieurs IADE, intitulé « Regards à la planète Terre ».

Le recyclage et l’éclectisme régnait dans la totalité de l’espace, jouir vous aussi de ses installations artistiques.

8

Symétries parfaites obtenues par effet miroir.

9

Je compterais beaucoup plus de choses surtout de ce que j’ai vu et j’ai joui en Casa Decor, mais ce post  serait interminable. Je vous invite à le visiter puisque ses portes sont ouvertes jusqu’au 23 juin, elle ne vous laissera pas indifférents.

¡Bonne semaine!

 

Laisser un commentaire sur cet article