Décorez avec des bougies aromatiques.

velas-01

On a noté l’entrée de l’été, les nuits se rallongent et on va disposer profiter ses soirées, obtenir le climax parfait est très simple, comme utiliser une lumière ténue qu’égayent les réunions entre les amis et qu’invitent au relax.

On va commencer la semaine en proposant des travaux manuels très propre pour cette saison, on va vous commenter plusieurs idées pour créer des parfaites centre de lumières ténue :

  1. Un Bougeoir de style champêtre.

 On aurait besoin :

–        Un verre de cristal.

–       Un bouquet de certaine plante qui décore avec son arôme et coloris la soirée. Dans cette cas, on a choisis la lavande on la cannelle en branche, lesquels on a  ordonné autour du verre, et on a attaché avec un fil rustique.

–       On vous conseille que la  bougie soit de couleur blanc et parfumée avec des arômes que contrastent avec les fleurs naturelles.

 

velas-02

À Banak, on a  ces bougies d’arômes citriques qu’elles vont déjà placés dans un rustique pot  de cristal, parfaites pour les décorer avec des fleurs.

Ou bien ces pots de laiton, qui contiennent dans son intérieur des verres de cristal avec des bougies d’arôme florales, n’hésitez pas à passer pour une de nos boutiques et les localiser.

 

velas-03

2.  Une autre option, si nous sommes entourés de nature et jouissons de la compagnie d’un certain arbre, veuillez quelle idée plus spéciale en utilisant seulement des jolies tasses de café des bougeoirs suspendus curieux, qui ne laisseraient pas indifférents à tes hôtes.

Dans les boutiques Banak, tu peux trouver ces petites bougies avec des arômes citriques, pour placer dans tes tasses.

velas-04

3-   Si vous ne voulez pas qu’il passe inaperçue votre créativité, nous vous invitons à fabriquer des bougeoirs naturelles avec des pièces de fruits, comme nous vous montrons dans la photo.

L’arôme fruitier est sûr, avec une présentation de  plus écologique, cela oui, en faisant des essais, nous vous recommandons que comme base vous choisissiez des pommes ou des tomates vertes, ils sont ceux qu’apportent davantage de stabilité et la difficulté de créer la cavité pour marqueter la bougie est minimale.

 

velas-06

4-   Autre manière de profiter de la compagnie des bougies est la de créer des exotiques centres aquatiques comme je vous présente ci-dessous, en utilisant des bougies flottantes.

Choisissez des récipients avec du charme et  remplissez-les d’eau, déposez les bougies flottantes qui plus tu aimes, accompagnées avec des pétales rose ou pierres, la sensation de fraicheur et la sophistication est garantie.

Une autre scène parfaite pour ceux plus heureux, est de placer des bougies flottantes, dans des piscines. Organisez un petit diner dans le jardin et illuminez avec ces flottantes bougies, la nuit sera magique et la soirée inoubliable…

velas-07

 

velas-05

Jusqu’à ici notre idée créative, J’espère que vous avez l’aimé

Bonne journée !!

Laisser un commentaire sur cet article