Des « Vitrines » pour les compléments

Ce post est consacré auxquels aiment les compléments de bijoux fantaisie, à cette majorité que nous ne nous sentons pas du tout habillées et préparées pour sortir à la rue sans nos pendentifs, bracelets, colliers ou anneaux….Nous parvenons rapidement à combiner des couleurs et des styles avec nos compléments à un moment, en plus de savoir les briller avec la personnalité et le naturalité qui nous caractérise.

Nous sommes fidèles à continuer à acquérir  des accessoires et il n’entre pas dans nos plans nous détacher  d’aucun d’eux, tous ils sont nécessaires pour compléter notre vestiaire et stylisme.  En outre, beaucoup de pièces de bijoux fantaisie dissimulent des histoires sentimentales, mémoires de voyages passés, personnes spéciales, jours à rappeler…

Tout ceci est parfait, mais quand ta collection augmentera, garder tes compléments de manière ordonnée commence à être un problème, est un mystère trouver le complément que tu aimerais briller… jamais tu le vois quand tu plus de lui auras besoin.

Pour cela même, en pensant dans l’idée créative de lundi, j’ai décidé de vous proposer des solutions décoratives et originales pour maintenir tes compléments toujours ordonnés et à la vue.

 

id_expositores-1

Qu’on doit faire?

1.   Utiliser un  cadre sans toile. L’accrochez dans le mur, et dans l’espace interne du cadre accrochez des crochets, non seulement tu parviendras à avoir les pièces de bijoux fantaisie bien ordonnées, en outre avec la variété de couleurs, matériels que tu échangeras quotidiennement tu créeras, tout comme un artiste, des jolis tableaux temporaires et éphémères

Dans le cas que nous te présentons dans la photo au lieu de crochets nous avons choisi d’agrafer dans le cadre des différents picots faits à main. Le style romantique sera respiré dans l’atmosphère où tu décides de le placer.

Dans nos boutiques Banak nous disposons de plusieurs modèles de murales, ils te serviront comme parfaits exposants de bijoux fantaisie, dans les suivantes photos je te présente quelques-uns.

 

id_expositores-2

 

2- Qu’en pensez-vous d’être plus créatifs et utiliser comme exposants de bijoux différents tableaux de bois de couper ? Peignez de blanc et leur ajoutez de plusieurs crochets, ils seront des compléments parfaits pour accompagner toute coiffeuse avec personnalité.

id_expositores-3

 

3- Une autre proposition intéressante est de créer muraux décoratifs en 3d. Utilisé une caisse de bois comme conteneur et de jolis fuseaux de bois comme crochets pour accrocher les bijoux fantaisie. Dans la partie inférieure de la caisse nous avons placé de petites trousses archivadoras, avec lesquelles nous parviendrons à avoir ordonnées par catégories toute notre collection de bracelets, anneaux….

Le style shabby chic, régnera dans le séjour où tu décides de le placer.

Si tu aimes l’idée, mais tu n’as pas du temps pour l’effectuer, approchez à  nos boutiques Banak et demande de te montrer notre collection de petites vitrines suspendues ou bien caisses pour garder des clés suspendues, ils te feront le même papier.

id_expositores-4

 

4- Avec des branches simples tu peux créer des arbres naturels où accrocher tes bijoux fantaisie, comme nous t’indiquons dans la photo.

Quand tu marcheras par le champ domaine fixez dans le sol, tu te découvriras milliers de branches précieuses.
Dans nos magasins nous avons différents modèles d’arbres métalliques pour exposer tes colliers… quel aimes-tu ?

id_expositores-5

 

5- Ensuite, j’ai compilé différents articles quotidiens, à auxquels les nous avons donné une seconde fonctionnalité, en les utilisant comme recyclages expositoires de bijoux fantaisie

id_expositores-6

 

Pour finir ce post, je vais vous montrer des modèles de nos exposants de bijoux fantaisie Banak Importa top ventes.

id_expositores-7

 

J’espère qu’il vous ait servi d’aide cette idée créative, lundi qui vient, un nouvelle ! Jusqu’à jeudi!! Bonne semaine !

 

Laisser un commentaire sur cet article