Les cages en décoration

 

 a

Les tendances décoratives, icones de l’actualité ne laisse pas de nous surprendre chaque jour, elles promeuvent continuellement le culte au recyclage, tellement nécessaire et exigé par la société actuelle.

Les trois “R” piliers de l’écologie sont réduire, réutiliser et recycler, des concepts très importants provoqué par le concept épargne, généré para la profonde crise ou bien par le mouvement écologiste… tout bon pour trouver de la double vie et de la double fonctionnalité à tout objet quotidien.

Aujourd’hui on va vous offrir dans ce post une petite sélection d’images de cages communes transformées dans des jolis et originaux éléments décoratifs avec différents de possibilités.

1-   Originaux pots, ils exposeront d’une manière originale tes plantes dans les hauteurs, en créant des jolis jardins verticales.

b

2- Éléments décoratifs avec charme pour décorer dans l’extérieur, la composition que plus m’attire est de les voir suspendues et en dansant avec le vent suspendues des branches d’un arbre, en créant un contexte très romantique.

c

3- Comme des jolis centres de tables, en couronnant ta table, tu peux les compléter avec des bougies si on parle d’un diner u bien les placer un joli arrangement florale pour compléter tes petits déjeuner…

d

4- On peut les utiliser comme des originales lampesLes plaçant un applique avec son respective ampoule et le accrocher dans un coin spécial de ta maison.

e

5- Reproduire artistiquement son typique fonctionnalité,  c’est-à-dire, créer des oiseaux en papier de tendance naif.

f

 

J’espère que vous aimerez découvrir cette double fonctionnalité  des cages et je vous encourage à essayer de décorer quelque coin de votre maison avec une d’elles, à nos boutiques vous pourrez trouver une sélection de cages de différentes styles.

Bon weekend !!

Laisser un commentaire sur cet article