En décorant avec des tableaux.

id_pizarras-01

Comme idée créative de cette semaine je vais vous montrer une option très amusante et à la dernière tendance, on va à inclure dans notre décoration  un tableau… on t’encourage à l’incorporer dans un coin ou pièce que  vous décidez.

C’est un objet décoratif qui semble toujours bon, en plus d’être un moyen d’expression artistique, un voyant qui nous rappeler des tâches ou l’endroit où écrire ces phrases qui toujours vous motivent… mettez un tableau dans votre vie et soyez libre dans vos expressions! Aujourd’hui, j’ai écrit sur le mien…

id_pizarras-11

Actuellement on peut le considérer comme un élément presque indispensable dans la tendance de décoration nordique, toujours accompagné d’un entourage très naturel, dans lequel le blanc prédomine ou bien des tableaux reflétés sur des surfaces métalliques avec un aspect vieilli, en obtenant un look vintage.

Où placer le tableau?

1. La cuisine. Elle tend à être un des endroits où vous les trouvez habituellement ou nous décidons de les incorporer, comme c’est un rappel des tâches, défauts, listes de courses, citations… pour les plus distraits sont parfaits.

id_pizarras-02

Si vous n’osez pas à peindre tous les murs de votre cuisine en noir-ardoise, je vous invite à en acheter un de ces deux modèles de Banak Importa, des tableaux avec des designs très vintage.

id_pizarras-03

Vous pouvez trouver le modèle Tizass sur notre web. Il reste seulement 4 unités.

2. Si tu te considères créative, amusante, audacieuse, placez le tableau dans des lieux un peu insolite… comme la salle de bain, la salle à manger

id_pizarras-04

Si vous n’osez pas à placer un grand tableau, mais tu vois que c’est un élément tendance très utile, intégrez dans  ton entrée cet original tableau dans un portemanteau.

id_pizarras-07

Modèle Scul porte-manteau ardoise. Seulement 1 unité disponible sur notre boutique en ligne!

3. Dans votre studio ou bureau Il n’importe pas le mur, ni la taille du tableau, bien que nous te conseillions que tu la peignes ou accroches en face de ton bureau, sera toujours en vue, est un emplacement réellement utile, les agendas seront inutiles.

id_pizarras-05

4.  Mais, sans doute, le lieu le plus amusant pour placer un tableau est la chambre des enfants, qui de petit n’a pas rêvé avoir une, pour pouvoir dessiner mille et une histoires, étudier des maths, ou jouer à profs. C’est un élément très amusant tout en étant un développement de la créativité et l’imagination des petits.

id_pizarras-08

5. Et ils sont déjà fréquent dans nos idées créatives du lundi le recyclage et la réutilisation des friches, aujourd’hui aussi nous allons lui donner un petit espace, nous allons transformer dans des amusants tableaux les plus curieux objets. Transformez un ancien meuble dans un tableau noir, ou donner une nouvelle apparence à plateaux endommagés. Regardez ces résultats tellement incroyables !

id_pizarras-09

À Banak Importa tu peux trouver ces plateaux avec messages d’air parisien.

id_pizarras-10

Modèle Diro set de 2 plateaux.

 

Tu t’encourages à mettre un tableau dans ta vie?

Un bisou et jusqu’au prochain post Banaker@s!

Laisser un commentaire sur cet article