Sable de plage pour décorer.

Beaucoup de vous vous profitez déjà d’un repos mérité et d’autres vous terminez d’organiser votre moment relax des vacances, avec des destins très semblables… plage ou montagne. N’importe quelle destination pour reposer d’une année intense, toujours sera parfait et inoubliable.

Dans ce post d’« idée créative » nous allons le consacrer à tous les lecteurs qui ont choisi de jouir de la mer, ceux qui vous aimez nager en défiant aux vagues, prendre le soleil sur un manteau de sable fin ou sentir cette brise particulière avec arôme à iode et à algues.

No dudéis en disfrutar de todas las posibilidades y tesoros que nos ofrece la naturaleza marina, como sus preciadas y relajantes arenas, protagonista de este post tan estival.

Vous ne doutiez pas en jouir toutes les possibilités et des trésors que nous offre la nature marine, comme ses sables évalués et relaxants, protagoniste de cet post tellement estival.

1

Qu’est-ce que pouvons-nous obtenir avec une simple poignée de sable de plage ?

1-     Enfermez hermétiquement dans des jolies pots ou bouteilles des sables de plages que tu as visités et as marché, les étiquettes en écrivant son origine, date et année où tu as disposé d’elles. Sera le meilleur souvenir de ton été 2013.

Les placez dans n’importe quelle étagère de ton bain, quand tu te submergeras dans l’eau de ta baignoire et tu te bénéfices en observant ta collection de sables en hiver, la nostalgie et la relaxation envahira ton atmosphère.

À Banak on a ces jolis pots en verre, parfaits pour ce but.

2

2- Soyez-vous plus créative et sentimental,  congelez tes moments estivaux…

Obtenez un pot de cristal avec enchantement, remplis le avec sable de plage et des conques, choisit les photos desquelles tu aimerais jouir d’elles et moyen les enterrez dans ta plage particulière.

Dans nos boutiques, nous avons des bonbonnières, qui est le meilleur récipient pour cet original cadre à photos, sensations et mémoires.

3

3- Illuminez ton coin préféré avec des actuels et estivaux bougeoirs, vous avez besoins seulement d’un vase simple en verre, une poignée de sable et des bougies grandes en blanc.

4

4- Tu peux aussi décorer votre table avec des jolis coupes en verre, ou simples verres, ajoutez-les un peu de sable et une bougie aromatique, l’originalité et sophistication que te caractérise est assuré.

5

5- Obtenez un typique bocal à poissons ou un vase sphérique, remplissez-le de sable, conques et coquilles et créez un centre décorative de plus estivale.

6

6- Pour terminer avec ce blog si marine, on va te donner une dernière suggestion, aromatiser tes pièces avec notre essence de foyer océanique, l’odeur à mer sera toujours présent dans ta vie.

7

Si tu aimes les sables, mais tu as besoin des couleurs en vos centres, approchez-vous à nos boutiques et choisissez entre une infinité de gamme chromatique que qu’on dispose dans nos étagères de produits.

8

Avant de dire au revoir, commenter seulement vous que nous ne nous oublions pas de nos partisans qu’ils parient sur la montagne… je pense déjà votre post pour égayer décorativement votre séjour estival.

Merci pour être chaque jour plus lesquels vous nous suivez et les partagez, nous vous souhaitons un ÉTÉ HEUREUX vous soyez où vous soyez… 

 

 

 

Laisser un commentaire sur cet article