ÉTÉ DANS LA CAMPAGNE

id_campo-01

Comme vous déjà savez, la semaine passée nous avons dédié notre idée créative à tous nos lecteurs qui passent ses vacance dans la mer.

Dans cette nouvelle entrée nous allons nous diriger à vous, ceux qui ont  décidé reposer dans des espaces ruraux entourés de montagnes, vallées, rivières cristallines et tombées de la nuit fraiches.

A part de te conseiller de profiter au maximum de ces jours tellement attendues pendant toute l’année, aussi nous t’invite à développer ta côté plus créative.

La montagne cache entre ses sentiers et ses grands arbres des ressources naturels qu’ils peuvent être utilisés comme des originaux compléments décoratifs… seulement il faut être un peu bricoleur, vouloir ré-décorer ta maison et aimer se promener un moment chaque jour en découvrant des nouveaux lieux mystérieux 😉

 

Quels objets décoratifs peux-tu créer dans des espaces naturels?

 

Reprennes de simples troncs des sentiers ou choisit entre tous ceux que tu as stockés pour aviver les flammes de ta cheminée.

C’est très facile de recréer des tableaux en 3d…

2

 

Si tu es de desquels tu aimes les choses déjà faites, une bonne alternative sont ces tableaux coloristes de style naif Banak Importa, ils seront parfaits dans toute paroi de ta maison rustique, en plus de lui doter de la joie, de la vitalité et ouvrir dans ton ménage de petites fenêtres en vue d’une montagne imaginaire.

id_campo-03

 

  1. Autre travail manuel intéressant pour ajouter sur certain mur libre de ta maison rustique est de reproduire un grand et joli arbre automnal, moyennant des simples tablettes.

Profiter de la nature et ses arbres nus, maintenant il sera possible sans sortir de la maison. En plus, tu peux lui chercher le double fonctionnalité, lui incorporant des crochets, tu obtiendras un original porte-manteau.

id_campo-02

Et si tu n’es pas disposé à créer mais tu as besoin d’un portemanteau rustique, nous te conseillons depuis le blog notre portemanteau mythique, qu’en plus d’accrocher des articles textile tu peux aussi ajouter des caisses conteneurs dans la partie supérieure.

id_campo-05

2. Une autre option de réutiliser des troncs, est de construire un escalier rustique joli, pour compléter ta chambre à forme de valet de nuit ou bien il peut aussi être un complément shabby chic de ton bain, en le transformant dans un porte-serviette utile.

8

3. Une autre idée est de créer un coin avec charme, choisit des cadres de différentes formes, de tailles, de bois et les place dans ses intérieur pressés bouquets de fleurs, ils termineraient en étant séché et ces compositions seront éternelles. Nous sommes surs que la tendance romantique sera latente.


id_campo-07

 

Dans nos magasins tu peux trouver cette collection de cadres de couleurs pâtisserie avec un certain air vieilli de style très romantique, parfaits pour exposer ces bouquets.

 

id_campo-08

4.  Si tu préfères jouir d’une des ressources les plus simples et appréciées de la nature, je me réfère à ses fleurs avec toutes ses caractéristiques et propriétés, comme ce sont ce qui est coloré, arôme et beauté, coupez-les et exposer-les dans ces boites jolies et rustiques qui décorent nos magasins

 

id_campo-09

5. Si tu as la chance de disposer d’un certain arbre fruitier, encouragez à rendre des jus naturels et les servez par des flacons dans des bouteilles ou fioles de cristal recyclé, tu seras un bon hôte dans tout gouter estival.

id_campo-10

6. Auxquels nous aiment la décoration et le détail dans le ménage, nous avons besoin toujours d’un joli centre de table, détail qui dit beaucoup de ta personnalité et de ton ménage, dans ce cas nous te conseillons que tu disposes toujours des ressources qui te donne ton autour, ces plantes typiques du terrain.

 

id_campo-11

7. Un autre type de trésors qui loge la montagne sont l’infinité de plantes sauvages, tu peux les utiliser comme des jolis bouquets d’ornement.

Récoltez du romarin, de la lavande, du thym, de la camomille… et accrochez bouche vers le bas pour leur obtenir qu’ils soient séchés à l’air libre, si tu les réunis dans le même espace parviendras à créer un mural ou une composition rustique créative en plus de créer un coin aromatique.

id_campo-12

8. Et comme idée créative spectaculaire qu’il nous continue à induire à l’art à recycler, cette fois nous avons transformé une vieille chaise dans un cache-pot pratique et joli…

 id_campo-13

Et pour finir ce post, si tu aimes que ta maison sente à domaine nous te conseillons que tu le pulvérises de temps à autre avec l’arôme à grenade.

id_campo-14

 

Jusqu’à la prochaine! 🙂

Laisser un commentaire sur cet article