c1

Il est arrivé à nos oreilles que ce métal noble va être plus à la mode que jamais dans les prochaines saisons, et vous savez déjà que rien n’échappe à nous, alors nous vous suggérons quelques idées pour profiter de cette nouvelle tendance en métal.

 c2

Le cuivre, très loin d’être un métal froid, s’introduit dans nos foyers en apportant de la chaleur à travers de compléments dorés et rougeâtres, et en faisant plus accueillantes nos pièces, en transformant la mise au point des meubles et la décoration de ta maison jusqu’à arriver à être un indispensable plus.

c3

Encore que le cuivre a été toujours présent dans des ambiances plus classiques et rustiques, aujourd’hui il gagne présence dans des ambiances urbaines guidées par le mouvement Vintage et par les influences orientales. Cette renouvelée interprétation du cuivre donne la touche de sophistication aux pièces plus contemporaines.

c4

 

c5

 

Dans notre monde Banak Importa, on voit le cuivre représenté dans les meubles auxiliaires de la collection Edday. Cette collection se caractérise par son design de lignes droites et ses subtiles touches éclectiques et industrielles; vous respirerez l’air Vintage que vous cherchiez pour votre ambiance.

c6

Et comment non… la fièvre du cuivre est arrivée aussi à notre décoration représentée par une grande variété d’objets. Ci-après je vous présente un petit échantillon sélectionné en exclusive pour vous. 😉

 

c7

 

c8

 

Qu’est-ce qu’en pensez-vous du cuivre? Moi, j’aime la lumière rougeâtre de son métal, elle apporte de l’élégance en plus d’être sain et écologique.

c9

Savez-vous que…? Le cuivre a une haute résistance à la corrosion et une grande capacité prévenir et éviter la propagation des bactéries, pour cette raison, il est idéal l’utiliser dans des cuisines et des salles de bains.

c10

Osez-vous et décorez avec cuivre!

Bon weekend ! 😀

images via pinterest

Laisser un commentaire sur cet article