AFFREUSEMENT DÉLICIEUX!

 

On suive en célébrant la nuit d’Halloween et pour cela on vous invite à un désert et à un cocktail… de la peur.

Cette nuit après profiter d’un magnifique diner comme celui qu’on a vous proposé sur le post antérieur, vous devez continuer la soirée avec ce hale de mystère tellement caractéristique de la nuit d’Halloween. On vous propose le faire d’une manière amusante avec un dessert et un cocktail explosif, vous mourrez pour le prouver!

as1

Nos propositions pour un dessert créatif, amusant et surprenant sont:

  1. Des Fantômes. Sélectionnez les fraises plus grandes et baignez-les en chocolat blanc et utilisez le chocolat noir pour les transformer dans des petits êtres fantomatiques. Le résultat sera terrifiant et délicieux.
  2. Avec des bâtonnets de cookie, lesquels vous trouverez dans n’importe quel supermarché, et des fins bandes d’ananas naturel, on saura enfin la saveur des balais des sorcières.
  3. Faites gélatine d’orange et versez-la dans des petits récipients en verre, puis avec un peu de crème fouettée et quelques pépites de chocolat, on transformera ce dessert typique d’un aspect fantomatique.
  4. Mousse de chocolat transformée dans des terrifiantes tombes. Vous avez besoin seulement de ; un cookie ronde pour simuler une pierre tombale, un pinceau et chocolat. Si en plus vous ajoutez un biscuit au chocolat concassé pour simuler du terre, et des petites fleurs, vous obtiendrez des tombes très réels en plus de délicieuses.
  5. Les madeleines qu’on connait auront aujourd’hui un aspect plus saignant. Enduisez-les de crème fouettée, versez quelques gouttes de sirop de fraise et garnir avec un morceau de sucre caramélisé. Vous aurez un dessert très effrayant.

escobasfr

Nous savons tous qu’il n’y a aucune invitation et un parti digne de ce nom sans un bon cocktail, nous nous référons au moment Halloween punch.

Choisissez votre combinaison parfait et servez selon la tradition terrifiante d’Halloween ; la présentation d’un cocktail créatif sera la note créative de votre bout-de-parti, les idées que nous vous propose sont les suivantes :

as4

Enduisez avec sirop de fraise les bords des coupes, l’aspect sanglant sera garanti. Ou bien, accompagnez une bonne liqueur avec des bandes de réglisse noire, on dirait que vous allez boire une tarentule grande.

Et pour ceux qui partagent la nuit d’Halloween avec le traditionnel : friandises ou bêtise, nous avons aussi des cocktails pour les enfants de la famille. Par exemple, des combinés de jus, couronnés avec glace effrayant vers des bonbons à l’intérieur.

as5

L’explosion de couleur et saveur sera garantie…

Pour profiter beaucoup plus de cette soirée, n’oubliez pas créer dans votre foyer une ambiance saisissante… Il sera facile en suivant ces conseils :

–          Musique de fond. Pour l’occasion, on vous conseille la bande sonore de votre film d’épouvante ou bien musique classique très baroque.

–          La lumière de l’ambiance est très important et par excellence un bon jeu de bougies créera la lumière parfaite.

–          L’arôme est aussi nécessaire, on préfère pour cette occasion la vanille.

murci soheir

Laisser un commentaire sur cet article