QUESTION DE TACT

Novembre et l’attendu Décembre sont des mois où la sensation de froid envahit nos vies et le temps de plaisir à l’extérieur va disparaitront, en faisant que nous préférons profiter de nos maisons.

1

De la même manière que nos armoires gardent actuellement des vêtements chauds, il aussi le moment d’ouvrir nos coffres et sortir les textiles de touche chaleureuse et enveloppante et être préparés pour retenir la chaleur dans les longs jours d’hiver.

Les pièces veulent aussi se préparer avec des tapis en laine, les couvertures de canapé et les couettes légères et chaleureuses, avec eux on obtiendra une ambiance parfaite.

Dans l’entrée d’aujourd’hui je veux vous parler des fidèles copines qui nous accompagne pendant ces mois si froids, les douces et chaudes couvertures. Elles couvrent nos heures de plaisir en restant allongés dans le canapé et en plus elles complètent aussi de manière harmonique la décoration de notre foyer…

 

3

 

Dans le réseau de boutiques Banak Importa, tu trouveras plusieurs couvertures différentes entre lesquelles choisir, ci-après je te laisse une petite sélection avec laquelle complémenter ton canapé ou ton lit. :

  • Les couvertures de pelage seront un complément chaude et élégante pour couvrir et décorer n’importe quelle chambre, sans oublier son caractéristique touche douce !

 

4.2

 

6

  • Les couvertures réversibles sont une nouveauté qui nous aimons à Banak. D’une façon tu trouveras une texture douce et décorative ; de l’autre une texture de laine que te protègera du froid et te fera compagnie dans le canapé.

 

9

15

  • Les douces couvertures  que je vous présente ci-après sont lesquelles marqueront la tendance romantique de cet hiver, elles seront la note chaleureuse et aussi la touche de style de n’importe quelle pièce.

 

10.4

  • En plus, pour profiter beaucoup plus de ton moment de repos et obtenir qu’il soit parfait, on vous recommande ambiancer la pièce avec d’une lumière ténue d’une  de nos bougies aromatiques, vous surprendra savoir qu’on a aussi les habiller d’hiver…

12

Et comme à Banak  sommes très créatifs, on vous montre comment on a habillé les bougies avec un joli pullover… qu’en pensez-vous ? Osez-vous ?

13

14

Couvrez-vous que le froid est déjà ici!! Bonne commence de semaine Banaker@s!!

Photos via Pinterest

 

Laisser un commentaire sur cet article