Making of… CENTRE AROMATIQUE DE NOËL

 

À Banak Importa, nous sommes connectés à 100 % avec les nouvelles technologies, et comment il pourrait être autrement Youtube est une chaîne d’information que nous ne pouvions pas passer ; dedans, vous y trouverez nos BanakConseils pour décorer votre maison de la manière la plus originale.

Pour Noël, nous vous présentons un magnifique Centre de Noël, vous le trouverez également sur Youtube dans les prochains jours !

À cette époque de l’année tout sont des lumières et des guirlandes à notre autour, nos maisons, élégamment habillées, sont des hôtes de luxe d’une  décoration soignée en attendant toute l’année d’être exposés. Pour le réveillon de Noël ou de Noël, cette fois, nous présentons un aromatique et joli centre de table.

 

1

Dans ce centre décoratif conçu par Banak principalement rouge et blanc, couleurs qui sont protagonistes avec les bougies et les mikados aromatiques qui animent agréablement les célébrations de Noël.

Lumières, caméra,…action!

Pour le tournage de ce nouveau BanakConseil nous rencontrons à première heure du matin toute l’équipe de stylisme et toute l’équipe d’image audiovisuelle dans notre magasin de Valence. Là, ainsi que de la collection de meubles en noisette, nous déployons toute notre magie pour créer une année de plus la tendance de ce Noël.

 

2

 

3

4

Puis nous vous expliquons comment obtenir cet attrayant et élégant Centre de table :

Habillez votre table avec un chemin de table rouge, placez sur lui  des plateaux de métal blanc qui seront le support idéal pour soulever et mettre en valeur n’importe quelle centre de table.

5

 

Placez deux lustres de métal blanc, (nous avons utilisé MD-96797) ; Ceux-ci doivent être plus élevés que les autres éléments du Centre afin de mettre en évidence la lumière ; farci les candélabres de perles aromatiques de fruits rouges et puis mettre les bougies parfumées blanches sur eux.

6

Couvrez le reste du plateau avec la fleur typique de Pâques, parviendra à donner vie à la composition et ils feront de votre présentation soit parfait.

 

7

Placez un lanterne métallique en rouge comme support pour le Noël des branches d’houx, il sera parfait.

 

8

 

9

Choisissez le bougeoir que plus vous aimez, (dans cette occasion, on a choisi un de couleur rouge de style arabe) et remplissez-le de sable jusqu’à la moitié, placez des bâtonnets d’encens d’arôme à fruits sur le sable pour les maintenir droites.

 

10

 

11

Comme détail inattendu, complétez votre centre de table avec une exquise tentation; placez une bonbonnière en verre et remplissez-le avec des candies rouges, à la fin de la soirée, ces goodies transformeront  à nouveau protagoniste votre centre de table.

 

12

Pour terminer le montage, couronnez votre centre de table avec un lutin. Une touche pour les plus petits.

 

13

Maintenant, on allume les bougies… et voilà le résultat.

 

14

Images via pinterest

Laisser un commentaire sur cet article