CONCOURS A LA CRÉATIVITÉ DE NOË

 

1

Ça fait des semaines du ce même blog on a vous proposé participer dans notre tirage au sort de Noël et aujourd’hui on vous remercie d’avoir participé et d’avoir partagé vos créations. Il a été merveilleux, on a profité en découvrant vos compositions, ainsi que pour continuer en partageant vos photographies, on a transformé vos photos dans des cartes de félicitation de Noël, on a inclut aussi des idées créatives qu’on a aimé beaucoup !

On commence l’article d’aujourd’hui en mentionnant à notre gagnant… JAIME.

3

Jaime a construit l’arbre de Noël gagnant, son arbre transmet l’esprit de noël et l’esprit du recyclage que nous aimons beaucoup. Félicitations et Joyeux Noël!

4

José Manuel nous montre son décoration particulière d’une salle de bain très Noël

5

Le bel arbre de Maria est tout un échantillon de travail de recyclage et travail à la main, comme vous pouvez voir qu’aucun détail n’est manquant ! Nous l’aimons !

6

Prenez note : avec trois simples bouchons d’une boisson gazeuse, un ruban et un bouton… regardez quels jolis ornements on a trouvé pour décorer l’arbre.

7

Précieux et très simple!!! Avec une pomme de pin et des boules de feutre de couleurs, votre mini-arbre décorera votre Noël !

8

Ce centre de table est composé par une branche de fleur de Noël et une simple bougie égayera avec une lumière ténue les célébrations d’Amaia.

9

Cette photo a été envoyée par Amparo, c’est un détail de la vitrine de son optique à Naquera, elle-même avec des simples boules de liège a créé un sympathique bonhomme de neige très abrité.

10

Ana  a placé dans sa maison à Sevilla ce grand et élégant arbre de Noël, tu as un style Banak Importa… on a reconnu les articles suspendus de ses branches !

11 copia

Dans la maison de Noemí, à Córdoba, préside son foyer ce neigé arbre de Noël que décore le premier Noël de la petite de la maison, Leyre. Merci d’utiliser notre décoration de Noël dans ton arbre.

12

Carol  et  ses petits, avec beaucoup de patience et créativité a créé avec ses propres mains ce joli et original arbre de Noël.

13

Avec son original création de Noël, Belén nous félicite à tous le Noël et d’ici, l’équipe de Banak Importa vous souhaite le meilleur!!

Salut à tous:

Je suis enchantée de pouvoir participer dans votre concours. Je suis une passionnée du monde de la décoration et des idées créatives et pour cette raison je croix qu’il est  très intéressant.

“Noël en rouge et blanc”; la préférée à Banak Importa 2013-2014 et aussi dans notre foyer.

Nous vous envoyons des photos d’un des coins de noël plus adorables de notre maison ces jours. Cela vous verrez “notre particulier arbre de Noël”. Il s’agit d’un escalier artisanal (des troncs et une corde). Je croix qu’il est très joli, originale et différente. En plus, c’est un escalier très, très spécial… sa destination BONHEUR!

Nous l’aimons, j’espère que vous l’aimiez aussi.

Félicitations à toute l’équipe Banak, je vous souhaite le meilleur.

Des salutations affectueuses.

14

Charo a décidé élaborer elle-même ses ornements pour l’arbre, appart d’avoir obtenu un arbre précieux, nous sommes surs qu’avec ces cannelles en branche, le résultat aromatique sera aussi spectaculaire.

15

Noemí, a voulu nous montrer sa photo et partager avec nous le coin avec charme de son foyer ce Noël… très accueillant !

16

Notre arbre décoratif Koler décore ce Noël la maison du petit Alejandro, lui-même a décoré son coin de Noël!

17

David a voulu partager avec nous son arbre de Noël décoré seulement avec des simples boules de différentes dimensions.

18

Ana nous raconte qu’Olga, la petite de la maison, cette année a décidé pour elle-même la décoration de l’arbre… des globes et des bristols habillent de joie et fête son Noël !

 

19

En particulier, l’arbre d’Olga a dans le plus haut l’adorable Po, en laissant cette année la traditionnelle étoile gardée dans le tiroir.

20

Charo de Toledo a décoré son sapin de couleur blanche et la douceur des plumes a pu transmettre de l’élégance et du bon gout dans son création.

21

Fátima a créé un improvisé arbre qu’il est tout cœur, précieux détail pour décorer n’importe quel espace de son foyer.

22

Yurena a partagé avec nous ce simple et parfait arbre, comme elle nous indique “le créer a été un parfait travail en équipe”.

Salut! Cet arbre de Noël, pour le concours du panier, on l’a fait nous. On a pris les branches à la campagne, on a les coupé et puis mon mari, qu’il est très patient, a été les unissant les uns avec les autres avec une corde naturelle. Le dernier a été la décoration.  Et les lumières. Pour la nuit est spectaculaire!

Cordialement, Yurema

44

Obtenir une crèche improvisée, est si facile comme réunir des lièges et les habiller de manière amusante.

45

Regardez quelle centre plus originale on a trouvé composé simplement avec des noix, ouvrez certaines et remplissez-les avec cire de bougies pour être l’illumination ténue de votre Noël.

46

 Avec des pinces verts et un ruban rouge, vous créerez cet originale centre pour accrocher sur votre porte et contaminer avec votre esprit de Noël à tous vos voisins!!

J’espère que vous ayez aimé les félicitations qu’on a créées avec vos photos et les images de Pinterest, il a été un travail gratifiant et à nouveau Banak Importa vous remercie de votre collaboration.

 

Bon weekend Banaker@s!

 

Laisser un commentaire sur cet article