14 FÉVRIER SAINT VALENTIN

1

 

Voilà le fameux jour des amoureux, Saint-Valentin! Le 14e Février est pour quelques personnes un jour  normal sur le calendrier, mais pour beaucoup d’autres est l’excuse parfaite pour démontrer et célébrer tout ce que nous aimons quelqu’un.

Lorsque s’approche cette date et Je dois préparer le biller, Je commence toujours penser à les milliers de façons pour célébrer ce jour et les nombreuses personnes avec qui vous pouvez le faire. Comme Je l’ai dit d’autres années… Ce n’est pas une célébration exclusive pour les couples! Il y a beaucoup de sortes d’amour pour célébrer et partager ce jour-là, il peut être le moment idéal pour remercier avec un petit détail  à cette personne qui rend votre vie plus facile et plus heureux.

Alors, Je vais vous donner quelques idées qui seront parfaites et économiques pour faire un cadeau avec toute votre amour … que préférez-vous?

1.Jolies phrases qui vont animer la journée de votre amoureux! 😉 Il restera parfait dans n’importe quel coin de votre maison en plus d’être une touche optimiste et qui est tendance.

2

3

4

5

6

7

 

2.Un joli dessous de verre ou plaques en bois suspendues  avec des cœurs rose fluorescents. Avec un petit sac, vous pouvez montrer votre amour à plusieurs personnes. Comme une idée créative je vous conseille  d’écrire dedans une phrase émotive à son destinataire.

8

9

 

3.Les grands cœurs de raphia sont un complément parfait. Vos amis, quelqu’un de spécial dans votre famille ou votre couple peuvent le placer dans n’importe quel mur dans votre maison afin d’être toujours plein pour la romance et l’amour. :)

10

 

4.Les nouvelles collections de coussins ne sont pas seulement des accessoires décoratifs extrêmement fonctionnels … Ils sont un moyen de laisser vos souvenirs imprimés dans chaque câlin! Choisissez coussins avec message et sera toujours présent dans vos  moments de repos ou tout simplement quand vous avez besoin que quelqu’un vous embrasse.

11

12

13

14

Bonne Saint Valentin à tou(te)s nos Banakeur(e)s !!!

Laisser un commentaire sur cet article