Lampes industrielles

escritorio antiguo

Aimez-vous le style vintage ? Moi, je l’adore !

escritorio batell

Le style vintage a été l’inspiration pour les designers d’intérieur pour une longue période. Aujourd’hui, ce style est la décoration de nos espaces, mais d’une manière beaucoup plus subtile. On adapte et vit avec le reste des nouvelles tendances et on crée des espaces éclectiques que nous aimons.

Personnellement, j’aime incorporer la touche vintage dans les chambres de la main des objets les plus uniques. Cette fois, j’ai choisi les mythiques lampes d’architecte en métal chromé Nous l’avons tous eu dans notre bureau, ou tout au moins nous l’avons vu dans l’ancien bureau de notre père ou grand-père. Ces lampes architecte sont aujourd’hui pièces avec beaucoup de possibilités décoratives et très fonctionnelles.

Savoir comment trouver le bon endroit pour les mettre est si simple comme avoir besoin d’un point de lumière dans votre maison. Elles iront très bien éclairant quel bureau,  choisissez un bureau très personnelle et pas trop moderne.

sombreros

flower

flexo antiguo

Une autre possibilité consiste à placer sur votre table de chevet comme une lampe chevet. Lire un livre dans le lit sera relaxant et beaucoup plus confortable.

estantería escalera

La polyvalence de ces pièces nous permet de placer dans notre salon, à l’entrée de la maison, dans le couloir, dans la salle de bains, la cuisine… sera idéal dans n’importe quel coin dans votre maison en créant un espace post-moderne très à la mode.

Bonne semaine Banakeurs !! 😉

Photos voie Pinterest, etxekodeco.blogspot.com

Laisser un commentaire sur cet article