DYNAMISME ET LA FLEXIBILITÉ DANS LA MAISON

dinamismoYflexibilidad-1

Une maison parfaite est celle dans laquelle le dynamisme et la fonctionnalité fusionnent avec la flexibilité décorative. L’objectif de cette fusion est de créer un espace qui se transforme facilement et s’adapter nos besoins, en fonction du moment.

Le style de « vos meubles principales » est important pour obtenir l’effet de renouvellement, mais sont certainement vos accessoires, vos meubles d’appoint  et vos textures qui arrivent à ce virage à 180 degrés à votre maison. Je laisse une liste de mes essentiels, la transformation est immédiate! :)

Pouf :« improvisés » sièges placés stratégiquement offrent une touche décontractée à votre salon. Idéal lorsque vous avez des invités.

Tables basses et d’appoint: Vous pouvez créer des coins de détente pour rendre votre maison un endroit idyllique. Par exemple, J’aime les coins de lecture, un lieu de tranquillité et d’inspiration uniquement pour vous.

Textures: Les textures des principaux textiles telles que canapés ou des rideaux doivent être intemporelles, pas trop chauds ou trop froids. Cependant, vous pouvez vous permettre de jouer avec les textiles complémentaires; lin ou de toile à voile pendant l’été et velours ou daim à l’hiver… Transformez votre foyer avec les textiles que vous souhaitez!

Canapés: Un canapé complémentaire avec angle ou un canapé-lit, non seulement vous aideront dans votre mission de renouveler mais aussi est très confortable pour vos invités et utile pour vous, avec de grands coffres à stocker.:)

dinamismoYflexibilidad-2

dinamismoYflexibilidad-3

dinamismoYflexibilidad-4

dinamismoYflexibilidad-5

dinamismoYflexibilidad-6

Jusqu’à la prochaine fois!

:)

Laisser un commentaire sur cet article