La maison de Mónica

post-casademonica-06

Aujourd’hui nous voulons vous montrer  “La Maison de Monica”, un projet qui a fait l’équipe de décoration de Banak Importa cet été. Il s’agit d’un immeuble de 220m2 situé au cœur de Valence. Le projet consistait à décorer un logement complet.

Monica, avocate et mère de 3 adolescents, elle s’est présentée au magasin Banak Importa Valence et nous a demandé d’aide pour décorer son foyer complet. Notre équipe a visité le logement et ont parlé avec Monica pour connaître leurs goûts, préférences et les besoins de sa familles ; Vraiment le résultat est très joli ! Les images parlent d’elles-mêmes. Voulez-vous faire avec nous une visite virtuelle pour voir le résultat ?

Pour la chambre où la sensation de calme est principale, on a choisi couleurs très neutres avec une touche e bleue pour apporter sérénité à la pièce. Le logement a des grands couloirs pour connecter les chambres. Pour gagner grandeur visuelle on a choisi des miroirs qu’en plus habillent  ces zones avec style.

Pour le salon, nous avons penché pour une pièce éclectique où la couleur blanche soit le protagoniste. Nous avons mélangé meubles de différentes collections. Le textile neutre, uni, pour ne rester pas le rôle principal à aucune pièce de l’ambiance. Le but principal a été favoriser  l’entrée de lumière des grandes fenêtres. Pour cela ils ont choisi le lin en tons claires et translucides pour que la lumière naturelle règne.

Pour les chambres des filles, nous avons choisi la collection Nordic en couleurs claires.

Finalement nous voulons agréer à Monica leur confiance  et à vous pour nos lire chaque semaine.

Je vous embrasse Home Lovers!

 

 

post-casademonica-05

post-casademonica-03

post-casademonica-04

post-casademonica-02

post-casademonica-01

 

Laisser un commentaire sur cet article